750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanoune devient végétarienne
21 janvier 2009

Compote crue de pommes

Ingrédients:

  • 4 pommes golden ou gala
  • 2cs de purée de noisettes ou 1 banane bien mûre à la fourchette (la banane amène le gout sucré)
  • 1 ou 2 tasses de myrtilles (congelées si nécessaire) (ou tout autre fruit rouge)
  • un peu de jus de citron

Eplucher les pommes et les passer au robot ménager, lame S.

d701

Ajouter la purée de noisettes ou la banane et le citron, bien mélanger.
10 minutes avant de servir ajouter les myrtilles.

d703

Ce mélange convient parfaitement pour remplir un fond de tarte crue, composé de noix mixées et de dattes/figues trempées.

d722

Une recette très simple et efficace pour calmer une petite faim. Pas aussi rapide à préparer que casser une barre de chocolat mais il faut ce qu'il faut.

PS: Et pas de protéines avec les myrtilles. Pas de lait ni de crème :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors là ! je file demain m'achetr des fruits rouge congele chez l'ami picard !!<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
V
Hum... elle parait fabuleuse cette compote crue.
I
J'ai fait ta recette dimanche dernier avec pommes crues de différentes races, framboises surgelées, poudre de noisettes.<br /> Je n'ai pas mis de sucre.<br /> <br /> Les 3 générations ont aimé !!!!!
Nanoune devient végétarienne
Publicité
Archives
Publicité