750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanoune devient végétarienne
23 janvier 2009

Smoothie vert aux fanes de carottes

Comme nouveau smoothie vert pour 2009, nous avons assemblé les légumes suivants dans le blender:

  • 2 poignées de fanes de carottes lavées
  • 2 oranges épluchées
  • 2 bananes épluchées évidemment
  • 2cs de spiruline en poudre (facultatif)
  • 2cs d'huile de lin ou 2cs de lin moulu
  • 1 ou 2 tasses d'eau (suivant vos préférences: très épais ou non)

Je fais un blender de fruits et légumes tous les matins, pour moi et mon mari et quelque soit la quantité nous le finissons. Nous buvons toujours au moins 4dl de smoothie vert chacun et je finis le surplus. Souvent ce smoothie vert constitue notre petit-déjeuner, et nous attendons le déjeuner (lunch) sans problème.

La spiruline est apparue dans mes smoothies depuis 2 mois dans un effort d'inclure plus d'algues dans nos menus. Cette algue bleu-vert donne une couleur vert foncé et même si je n'ai pas de légume vert un matin, je peux quand même faire un smoothie vert de qualité :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Nanoune devient végétarienne
Publicité
Archives
Publicité