750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanoune devient végétarienne
25 janvier 2009

Smoothie vert au celeri

Assemblez les fruits et légumes suivants dans le bol d'un mixeur:

  • 3 branches de celeri avec les feuilles
  • 2 bananes
  • 1 mangue (congelée si nécessaire)
  • 2 cs d'huile de lin ou 1cs de lin moulu
  • 1 tasse d'eau

Il est important de mettre non seulement les feuilles mais aussi les tiges de celeri. Si j'achète un magnifique celeri bio, je me retrouve souvent avec seulement les tiges que je n'aime pas manger. Les feuilles sont un légume feuille vert parfait. Maintenant j'inclus les tiges qui contiennent une grande quantité de fibres et d'eau, donc parfait pour les smoothies verts.

Publicité
Publicité
Commentaires
Nanoune devient végétarienne
Publicité
Archives
Publicité